Plusieurs arguments peuvent justifier le faits de ne plus verser de cotisations syndicales selon la formule Rand, en particulier, à votre Centrale syndicale du Québec, qui touche la plus grande part de vos cotisations syndicales.

Nous examinerons ces différents arguments prochainement toutefois, dans le contexte de l’État d’urgence sanitaire décrété au Québec depuis le 13 mars 2021, il ressort qu’aucune Centrale syndicale du Québec a démenti, à ce jour,  le fait qu’elle avait adhéré secrètement au PLAN The Global Goals des mondialistes, à l’insu des travailleurs et travailleuses syndiqués du Québec.

Je n’ai pas eu de suivi de la lettre du 4 décembre 2020 adressée à toute les Centrales syndicales du Québec à ce sujet,  l’actualité médiatique n’a pas démenti ce fait ni les sites internet de chacun des Centrales syndicales au Québec.

Il est donc temps de réclamer vos cotisations syndicales versées à ce jour, à votre Centrale syndicale du Québec, puisque nous n’avons jamais été consulté à ce sujet ni adhéré volontairement à ce PLAN.